Erotisaction

J'aime la tendresse, les bisous qui commencent sur la joue, sur les paupières, qui glissent dans le cou. Les mains qui se faufilent sous le t-shirt, la chaleur du toucher, les baisers qui descendent sur la poitrine, les seins, le ventre.

Tandis que mon ventre et mes seins sont caressés, les tendres lèvres me parcourent l'échine, le long de la colonne, remontent dans le cou, enveloppent mon épaule. Des frissons délicieux me parcourent.

Je voudrais moi aussi le toucher, l'embrasser, mais il se repaît de moi.
Ma jupe glisse le long de mes jambes gainées de bas soyeux. Je sens son sexe tendu contre mes reins, me cambre un peu.

Monsieur change de côté, une main ferme me plaque contre sa poitrine tandis qu'un doigt s'immisce entre mon string et ma peau.
J'embrasse, je caresse et je goûte la peau qui se trouve offerte à mon corps.

Le frottement de ses doigts sur mon sexe m'inonde. Sourire aux front, baiser aux lèvres, Monsieur m'allonge et entreprend de parfaire ses caresses en s'aidant de sa bouche.

Mes doigts dans ses cheveux, Monsieur embrasse, Monsieur lèche, Monsieur titille, Monsieur mordille, Monsieur tète, Monsieur goûte, ses mains sur mes fesses et mon corps qui frémit.

 

Puis il décide de reprendre l’ascension des baisers, le ventre les seins, sa langue sur ma peau se fraye le chemin pour parvenir à ma bouche. Il me mange, me déguste, m’engloutit toute à lui.

 

Ses mains sont partout à la fois, explorant les reliefs de mon corps. Et mon corps qui se tend, se détend  et se cambre et tremble de plaisir. Je n’y tiens plus, je l’attends, je le veux, je l’espère.  Mais Monsieur prend son temps, Monsieur prend plaisir à attiser le désir. Monsieur me contemple dans ma brûlure amante.

 

Et Monsieur investit l’espace de baisers doux et ardents. Il me serre tendrement dans ses bras, et envahit mon corps et mon intimité de sa verge tendue, m’arrachant une plainte. Je gémis de plaisir, je souffle des mots doux.

 

Je ne contrôle plus ni mes reins ni le reste, les spasmes qui me parcourent, nos corps à l’unisson rythment un accord parfait. Plus fort, plus loin, plus doux, plus tendre. Je souris, je gémis, je crie, j’en redemande. Monsieur est très conscient de l’effet qu’il produit. Il m’envahit, il me possède, il me prend, et moi, je suis à lui, entière dans le désir, vibrante de plaisir…….  Aussi loin qu’il le peut, aussi fort qu’il le veut, il me fait jouir, victorieux insolent, empereur de mes sens.

 

Monsieur n’a pas le triomphe modeste,  Monsieur en profite conscient du pouvoir qu’il exerce. Un sourire conquérant sur ses lèvres, ses yeux plantés dans les miens qui se ferment, il sait qu’il me possède… et que j’aime ça.

 

Jeu 21 déc 2006 Aucun commentaire