Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 06:37
Si tu le veux, je te bande les yeux.

Pas pour te faire du mal, pas pour profiter de toi, mais juste pour que tu puisses te concentrer sur tes sensations.
Laisse-toi aller, laisse-moi m'occuper de tes sens.

Je te prends dans mes bras, mon souffle dans ton cou et mes lèvres qui s'y posent, qui hument ce doux parfum et frôlent ta peau si douce.

Mes mains déboutonnent ton corsage, laisse aller le temps, laisse vagabonder ton esprit. Ressens-tu ce frisson qui parcourt tout mon corps ?

Mes lèvres respirent ta peau, ma joue caresse la naissance de tes seins, je glisse le vêtement de tes épaules à présent dénudées. Je touche de mes doigts, de mes bras de mon corps la tièdeur de ton corps.


Je libère tes seins de l'emprise des bonnets. Tu es là, devant moi, contre moi. Les yeux bandés, le souffle court, ne sachant que faire de tes bras... laisse.

Goûte le plaisir de mes mains sur ta peau, des caresses sur tes seins, de mes lèvres sur tes rondeurs. Ressens le plaisir de ma bouche qui emprisonne ton mamelon, de ma langue qui s'active sur le téton, tandis que mes mains te libèrent de ta jupe et la font glisser sur tes hanches.

Bien sûr que je vais descendre mes lèvres, bien sûr que je goûterai ta douceur bien en dessous de la ceinture. Mes mains parcourent tes galbes et tu t'alanguis. Je t'allonge délicatement sur le lit, comme tes jambes se dérobent sous toi.

Prends tes seins dans tes mains, continue devant moi
la carresse débutée, emprisonne tes jolis petits bouts pour les offrir à mes lèvres, carresse tes mamelles, ressens le plaisir de la douceur de tes gestes et des miens.

Continue...

que ma bouche et mes mains partent à la découverte de ton ventre, doux et chaud, l'embrassent, le goûtent, le hument, le lèche.

D'une main j'écarte ton string découvrant ton trésor. Je souffle délicatement sur tes lèvres. Sens-tu mon souffle à cet endroit précis ? je vois ton sexe qui se contracte un peu et se gonfle, perdu entre le désir et la peur de céder au désir.

Caresse tes seins, caresse ton ventre, laisse-moi te défaire de ce bout de tissu que je fais glisser le long de tes jambes.

Tu ne vois rien, mais tu ressens, je te vois nue et je te sens, délicate et craintive. Tu es belle, de cette beauté qu'on ne peut décrire que dans la tête, de celle qui émeut les sens et le coeur.

Tu souris, mes doigts te parcourent à nouveau, mon corps te frôle et je te respire.

Ecarte un peu tes jambes, que je te voies, que je souffle encore sur tes lèvres, que j'attrape tes petites lèvres délicatemnet, je les tire doucement, je remonte jusqu'au petit bouton rose que je dégage délicatement.

Le bout de ma langue vient s'y poser, tu frémis. Je souffle encore pour rafraîchir l'endroit et accentuer tes sensations, tandis qu'une de mes mains remonte vers ce sein dardé, pour en masser le bout.

Je goûte ta liqueur et je tète à présent ce petit bout de chair tendu, ma main libre se charge de titiller l'entrée de ta grotte. Tu résistes. Je ne te sens pas vraiment prète à laisser mes doigts pénétrer ton alcôve.

Ma bouche remonte jusqu'à tes lèvres. ma main continue de caresser ton clito, je glisse l'autre sous ta nuque.

Je te chuchote de ressentir ton corps, de sentir mes mains et ce qu'elles font, de me dire si tu aimes, si tu veux que j'arrête, si les sensations te déplaisent. Et tu restes silencieuse. Tu sais que tu m'incites à aller de l'avant ? Par ton attitude silencieuse, tu es en train de me dire oui, le sais-tu ? Dans un souffle, tu acquiesces timidement.

Alors je te préviens...

Je vais retourner te manger ton clito, je vais te le tèter, je vais tripoter tes lèvres, les grandes et les petites, passer ma langue dans ta fente et pénétrer ton antre avec mon doigt, mes doigts. Ressentir la chaleur de ton ventre, déclencher le volcan que nous savons présent. Je vais te faire jouir de ma bouche et de mes doigts, de ma peau contre ta peau, encore et encore.

Oublie qui je suis, ne garde que les sensations, laisse ton corps recevoir ces plaisirs........

Par Bidi - Publié dans : bidi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus