Dimanche 14 janvier 7 14 /01 /Jan 21:18

Sentant que votre plaisir n’était plus très loin, vous décidâtes de calmer le jeu et de changer de position. Mon lécheur fou vint s’allonger près de moi, et je fus placée sur lui, empalée sur sa tige bien raide. Tu t’es placé derrière moi, en m’embrassant dans le cou, pour me dire que je vous prendrai tous les deux. Puis tu t’es introduit d’un coup, juste à côté de ton copain. Je me disais que tu devais sentir son membre contre le tien, et tu devais aimer… Tu m’as chuchoté à l’oreille de sucer le troisième, ce que j’ai fait avec grand plaisir. C’est toi à présent qui me tenais les bras. Je vous sentais là, tous les deux, je sentais votre compagnon dans ma bouche et j’avais une sensation de plénitude jamais ressentie à ce point. Totalement soumise, à la merci de trois hommes qui en voulaient à mon plaisir. Et délicieusement esclave. Tu introduisis un doigt dans mon petit orifice, en me chuchotant qu’à présent, j’étais prise par tous les bouts. Et puis un second doigt vint rejoindre le premier, et un troisième. Ecartelée, pénétrée autant qu’on peut l’être, je laissai faire les queues expertes qui me procuraient tant de plaisir. Je jouis une nouvelle fois, les spasmes qui secouaient mon ventre étant de plus en plus violents.

Mon sucre d’orge se faisait bien humide, dans ma bouche, il limitait ses mouvements, il était évident qu’il essayait de contrôler son orgasme imminent. J’aurais tant voulu le voir !

Tu quittas ma grotte, en la laissant à ton comparse, puis tu me pénétras avec mille précautions par l’orifice que tu avais si bien préparé. Je n’en pouvais plus de plaisir. Depuis que vous aviez commencé votre petit manège, je n’arrêtais pas de jouir. Vos mouvements se synchronisèrent pour me prendre totalement. Dans ma bouche, le sexe se faisait de plus en plus dur et humide, les gémissements de son propriétaire devenaient un râle permanent. Il réussit à articuler une demande pour éjaculer sur ma poitrine. Aussitôt, son copain se décala un peu, tout en continuant son va et vient, et tenant fermement mes seins entre ses mains, les lui offrit. Dans un cri de jouissance, je reçus une giclée de sperme sur les seins, qui fut aussitôt étalée par les trois paires de mains.

Asuivre.....

La prochaine fois,l'histoire se termine....

Par Bidi - Publié dans : bidi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus