Lundi 5 février 1 05 /02 /Fév 15:53

Ce jeudi-là, nous étions allés dans un sauna-club, pour dîner et passer la soirée.

Après dîner, nous sommes allés dans la piscine. Quelques couples présents se caressaient gentiment, après quelques moments passés entre le hammam et le bar, nous sommes montés à l’étage, voir les coins câlins.

Dans la grande salle de passage, quelques couples étendus sur le matelas rond se caressaient, se léchaient, des spectateurs de ces ébats étaient assis autour et regardaient, parfois eux-mêmes en se caressant. Les salons étaient tous occupés, parfois par un couple, parfois par deux. Tout au fond du couloir, une femme sur une table gynéco se faisait lécher. Dans le donjon, très sombre, personne n’était installé.

On entendait les gémissements, soupirs et cris des femmes dans les différents endroits. Les couloirs qui mènent aux salons accueillaient des couples qui trouvaient un angle accueillant pour pousser un peu plus loin leur exploration de l’autre… Nous avons-nous aussi commencé à nous caresser  un peu dans le couloir, mais cela manquait et de confort, et d’intimité.

Dans la grande salle, deux siège étaient libres, nous nous y sommes installés et j’ai commencé à sucer mon homme qui ne perdait pas une miette du spectacle : le grand matelas rond accueillait 4 ou 5 couples. Les échanges entre couples allaient bon train, du fait de la promiscuité. Une femme se faisait lécher pendant qu’elle caressait les seins d’une autre, deux hommes s’occupaient du corps d’une femme allongée sur le dos, dont on entendait les gémissements de plaisir. Un couple faisait l’amour sans plus se soucier des spectateurs. Je tournais le dos au spectacle de la salle, mais je dégustais celui de la tige bien dressée de mon mari entre mes mains et ma bouche. Nous désirions tous deux aller plus loin dans nos actes. Nous installer sur le lit rond avait quelque chose d’excitant et angoissant à la fois. Mais nous ne nous sentions pas prêts pour cela.

Nous sommes retournés dans le donjon. Ce n’est pas que le confort fût le thème du lieu, mais au moins, il y avait de la place. Mon mari m’indiqua un endroit très sombre, où je distinguais une table. Il me demanda de m’y installer.

Il n’y avait de place que pour le dos. Ma tête reposait à peine sur le bois, et mes jambes pendaient dans le vide. Aussi, pour plus de confort, j’ai posé mes talons tout près de mes fesses. Chéri pendant ce temps s’était introduit sans aucune difficulté dans ma fente dégoulinante,  excités que nous étions par les scènes auxquelles nous venions d’assister, et les caresses prodiguées.

Le sentir me pénétrer provoque à chaque fois chez moi une sensation que j’ai du mal à décrire. Des milliers de petits fourmillements qui partent de mon ventre et se propagent dans tout mon corps, un sentiment délicieux d’être envahie et possédée par l’amour de ma vie, ajoutés à une excitation très humide de la région de mon sexe. Je m’ouvre et le sens s’engouffrer dans mon ventre, si doux, si chaud…

Sa main vient doucement caresser mon petit bouton d’amour, le saisir entre ses doigts et le rouler, le pinçoter, tandis que son autre main part à la recherche de mes seins pour en titiller le téton, le pincer, le tirer.

Mes mains s’accrochent aux montants de bois de la table. Je ne vois rien tant il fait sombre, mais je sens des poignées que je saisis.

Il attrape une de mes cheville pour la monter à hauteur de son cou, et là, je sens une attache m’enserrer la cheville. Dans un bruit de chaînes, l’autre pied subit le même sort. Me voilà attachée, offerte aux assauts de mon amour. Il ne se gêne pas d’ailleurs, pour mon plus grand plaisir. Dans cette position, je sens son sexe raidi qui me pénètre aussi profond qu’il lui est possible. Ma chatte est littéralement défoncée par les coups de boutoirs qu’il m’impose. Je m’accroche comme je peux aux poignées et aux montants de la table. Ma tête est à présent dans le vide, et je dois lutter pour la maintenir droite . Ses mains sont revenues s’occuper de mes seins et de mon clito. Je suis à lui, entièrement à lui, et j’aime ça.

Par Bidi - Publié dans : bidi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus