Dimanche 8 avril 7 08 /04 /Avr 21:42

Nous sommes assis à la table d’un café, à bavarder de choses et d’autres. A la table voisine, une charmante femme regarde discrètement mon homme, un sourire sur le coin des lèvres.

Lui réponds par des sourires aussi.

Tant et si bien qu’au bout d’un moment, je me lève et lui demande de nous rejoindre à notre table. Au moins nous pourrons discuter tous les trois.

 

Nous échangeons nos prénoms. Je la trouve vraiment charmante, le lui dis, et nous continuons la discussion. Chéri ne se gêne pas pour draguer la belle, ce qui m’amuse beaucoup.

 

Au bout d’un moment, madame décide d’aller aux toilettes et je lui emboîte le pas. Arrivés sur les lieux, je lui demande directement si elle trouve mon mari à son goût… Devant sa réponse affirmative, je lui affirme que cela ne me dérange pas le moins du tout, et que j’aimerais que nous nous occupions de lui toutes les deux. Si elle est d’accord, nous pouvons aller dans un hôtel ou dans un club, à sa convenance, notre maison étant squattée par notre progéniture….

 

C’est la première fois que je me permets ce genre de proposition…. Je suis un peu inquiète de la réponse….. mais à part une condition que j’accepte, la pulpeuse est plutôt enchantée de tournure que prennent les événements.

 

Revenues à la table, nous nous disons au revoir, je dis à mon amour que je l’emmène quelque part. Je conduis, il n’a qu’à se laisser guider. Sur le chemin, je lui dis à quel point j’ai été excitée à l’idée de le voir faire l’amour à cette personne.

 

Nous voici dans une chambre, chéri commence à avoir une idée de la torture qui l’attend. Mais pour laisser le suspens, je lui demande d’aller prendre une douche. A son retour, je l’embrasse tandis que ma comparse l’enserre de ses bras. A nous deux, nous le déshabillons doucement, accompagnant chacun de nos gestes de baisers et de caresses. Nos bouches se délectent, nos mains s’emmêlent sur son corps, ses fesses, ses tétons, sa queue dressée, ses couilles si douces.


Il ne laisse pas sa part, et nous caresse toutes deux, ses mains et ses lèvres avides de découvertes.  Nos mains parfois s’égarent sur le corps l’une de l’autre, et les caresses  se font à trois, pleines de douceur et de désir.

 

Je le regarde la pénétrer, émue de voir cet homme que j’aime prendre autant de plaisir. Je crois bien que je l’aime encore plus à ce moment-là. Je ne peux m’empêcher de le caresser de l’embrasser…..

 

 

Par Bidi - Publié dans : bidi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus