Dimanche 31 décembre 7 31 /12 /Déc 07:55

Je sentis une main se poser tendrement sur mon ventre, et , ô merveille, je te reconnus à ton toucher. Tu descendis vers mon entrecuisse, en frôlant ma peau bien plus qu’en la touchant. Des milliers de petites aiguilles me parcouraient le dos. Je sentis mon sexe se contracter de désir. Tu continuas la descente, jusqu’à ce que tes doigts s’immiscent au creux de moi pour recueillir un peu de ce liquide qui m’inondait. Tu félicitas mes gardiens pour leur efficacité, et tu fis glisser le string le long de mes jambes, en accompagnant le retrait de bisous légers. Tu te mis alors à me caresser aussi, prenant mon bouton entre tes doigts, le pinçant doucement, palpant mes fesses à pleines mains. Je sentis tes doigts s’introduire en moi, j’avais des mouvements de bassin totalement incontrôlés, et tes doigts se faisaient magiques. J’eus encore un orgasme violent, sans pouvoir retenir un cri.

On m’emmena un peu plus loin, on me retira doucement mon chemisier, puis mon soutien gorge et, là, on m’attacha les bras en l’air.

Immédiatement, je sentis mes seins pris par des bouches avides, les langues de mes compagnons s’activant autour de l’aréole, les dents pinçotant le téton. Une autre bouche vint se poser sur mon bouton d’amour, pour le lécher, le sucer, le mordiller. Les trois paires de mains se promenaient partout sur mon corps, ne laissant pas une once de peau qui n’ait été caressée. De temps à autre, ils quittaient leur lieu de dégustation pour venir m’embrasser.

Ils me laissaient gémir et me trémousser toujours sans m’adresser la parole. Je me tortillai de plus en plus en essayant d’introduire par mes mouvements les doigts qui me caressaient.

Les mains étaient partout, et moi, je n’en pouvais plus de désir. Mais comme une torture délicieuse, ils m’embrassaient, me caressaient, me léchaient, me suçaient en évitant toujours mon petit fourreau d’amour. Les yeux bandés, les mains attachées, je ne pouvais que subir leur loi, essayant d’imaginer qui tu avais bien pu choisir pour un tel supplice.

Par Bidi - Publié dans : bidi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus